Thermographie aérienne par Drone : Dronelis vous propose l’intervention de pilotes sur toute la France.

thermographie aérienneGrâce à la thermographie par Drone, vous obtenez en un minimum de temps, les informations de déperdition énergétique de votre bâtiment, sur la partie couverture. Cette inspection par drone doit être cumulée à une analyse du reste du bâtiment pour permettre un résultat clair et fiable.

Grâce à notre drone équipé d’une caméra thermique, nous réalisons un diagnostic précis de la situation énergétique du bien.

  • Étanchéité de la couverture et des huisseries.
  • Déperditions énergétiques des zones à risque.
  • Mise en valeur des zones humides et des infiltrations.

Au service des économies à faire, notre rapport vous permettra de cibler les zones sur lesquelles intervenir.

Au delà des interventions, c’est aussi un moyen d’anticiper et de contrôler un bâtiment en amont d’un achat. L’isolation d’un bien est la source de coûts importants, pouvoir anticiper les coûts est particulièrement important.

Pourquoi utiliser un drone pour la thermographie?

La thermographie par Drone, c’est le moyen le plus ppertes énergétiquesrécis pour avoir un rapport complet de la situation énergétique d’un bâtiment. En effet, 40 à 50% des déperditions énergétiques proviennent des parties supérieures.

En prenant l’exemple d’une maison individuelle, la toiture est la partie la plus concernée par les déperditions énergétiques. Les cheminées ou ventilations sont elles-aussi sources de déperdition.

Dronelis vous assure donc un travail complet avec une vision de toutes les parties exposées de votre bâtimen : Façades, ponts thermiques et parties supérieures (couvertures et évacuations).

Dans le cadre d’une prospection plus approfondie, nous pouvons aussi vous fournir un rapport technique détaillé sur la situation de votre bâtiment, permettant l’édition de recommandations.

Dronelis, avec son bureau à Nantes et son bureau à Lyon, intervient sur tout le territoire.