L’orthophotogarphie par drone, au service de la photogrammétrie

Collectivités territoriales, géomètres experts ou spécialistes de l’environnement, nos drones accompagnent tous les métiers utilisant la photogrammétrie aérienne.drone-orthophoto

Le drone permet de reconstituer une image globale à faible altitude (entre 50 et 150M) assurant ainsi une grande précision pour l’analyse des données.

Un retraitement des données précis, permettant la création d’un nuage de point ou d’une simulation 3D.

Après la réalisation des prises de vues aériennes, nous captons les données, les retraitons pour ensuite vous livrer une orthophotographie précise.

Au delà, nos équipes vous accompagnent sur le traitement post-drone, qui vous permettra d’analyser directement les données produites par nos équipes.

Intégrant le logiciel de traitement de données PIX4D, nous sommes à votre disposition pour éditer les formats intégrables dans les logiciels métiers de type Autocad.

Nous avions besoin d'une orthophotographie pour une petite surface, Dronelis nous a permis de le faire en moins d'une demi-journée. Opération pro et rentable.

Franck KGéomètres

Nous pouvons désormais comparer notre trait de côte. Le post-traitement des données nous permet de travailler à l'anticipation de nos problèmes, et tout cela en quelques jours de travail

David . BServices techniques de mairie

Nous passons désormais par la société Dronelis pour faire nos métrés, sur tous les bâtiments de plus de 400m2 ou les bâtiments en fibro. C'est précis, rapide et beaucoup moins dangereux pour nos équipes. Au delà, Dronelis nous apporte une véritable expertise métier, précieuse pour le rendu de nos appels d'offre ou pour nos rapports clients.

Didier Ca.Responsable exploitation